Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de petites choses
10 février 2016

Bonjour à tous et toutes

Mon premier blog, cela fait peur je ne sais pas où je mets les pieds !!!!

Ce blog est là pour vous faire découvrir mes créations (bon les photos ne sont pas très belles !)

Je crée des suspensions en macramé pour les plantes ou autre d'ailleurs, je bricole un peu, couds pour céer des jolis coussins et tricote des accessoires de mode en ce moment des snoods, je mettrai des photos quand cela sera fini.

IMG_3554IMG_3549IMG_3545très 

De jolies suspensions pour plantes et la rose très "girly": une idée pour une chambre de jeune fille pour ranger quelques bijoux ou autres petits objets !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
au fil de petites choses
Publicité
Archives
Publicité